Trou d’Eau Douce

Trou d’eau douce est un village situé sur la côte est de l’île Maurice, dans le district de Flacq et se trouve à un ensemble de grands carrefours, ce qui en fait le centre touristique de ce côté de l’île. D’un certain point de vue, c’est un petit endroit charmant, un peu mélancolique, où les pêcheurs déroulent leurs filets après une matinée en mer et où les femmes se promènent avec des paniers de légumes équilibrés sur leurs têtes.

Deux des meilleurs terrains de golf de l’île sont situés dans le secteur, le chef-d’œuvre de fairway conçu par Bernhard Langer sur l’île aux Cerfs et le paysage de rêve conçu par Ernie Els dans le complexe de villégiature Anahita.

Il y a plus de choix dans et autour de Trou d’Eau Douce que partout ailleurs sur la côte Est, et vous trouverez une gamme décente d’hébergement au budget et de milieu de gamme. Les dortoirs haut de gamme de la région sont, pour la plupart, un peu en dehors de la ville et vous aurez besoin d’un taxi ou d’un véhicule privé pour les rejoindre. Un défilé sans fin d’hôtels de luxe défile le long de la côte, tout le chemin jusqu’à la partie nord de l’île. Vous saisissant d’une chaise et d’une table au premier joint sur lequel vous tomberez. C’est une ville de pêcheurs, après tout, alors restez avec les fruits de mer. Si vous recherchez une expérience plus haut de gamme, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un des restaurants du Touessrok.

Les soirées sur la plage de l’île aux Cerfs sont parmi les meilleures sorties de l’île, mais le reste de la semaine, les meilleurs endroits pour boire sont les hôtels de luxe bien plus calmes.