Trou aux Biches

Trou aux Biches est l’endroit pour profiter de superbes étendues de sable bordées des arbres de casuarina qui se poursuivent presque sans interruption jusqu’à Mont Choisy. Trou aux Biches en particulier a d’excellents endroits pour se balader et manger. Il ne fait aucun doute que le développement a commencé à priver la région de son atmosphère calme et préservée, mais c’est encore moins cher et beaucoup moins mouvementé que Grand Baie.

Même les plages sont agréablement peu fréquentées pendant la semaine, bien qu’il y ait une concurrence féroce pour les pique-niques le week-end. Trou aux Biches est un centre de sports nautique important. Les activités proposées vont de la visite du lagon en bateau à fond de verre au parachute ascensionnel, au ski nautique, à la pêche en haute mer et à la plongée sous-marine.

Le Maritim Hotel de Balaclava possède un centre équestre, tandis que Horse Riding Delights, un excellent centre équestre situé au nord de Mont Choisy, propose des promenades de 90 minutes sur plus de 200 hectares de terres au milieu de chevreuils et de tortues géantes.

Il peut sembler que presque tous les bâtiments de cette partie de la côte sont disponibles à la location. Une grande partie de l’hébergement est dans le milieu de gamme et se compose d’appartements, villas et bungalows, souvent avec terrasses ou balcons pour regarder le coucher du soleil. Ce que vous perdez dans les installations et les restaurants offerts par les stations et les grands hôtels vous gagnez en confidentialité et la taille de vos chambres.

La nature compétitive de la scène culinaire de Grand Baie a commencé à couler sur la côte. Le choix de plus en plus large de points de vente s’adapte à tous les goûts, avec Trou aux Biches particulièrement remarquable pour son groupe d’options de milieu de gamme fines. Il a également un supermarché.